Avec le temps
- pj84432
- 8 janv.
- 1 min de lecture

Avec le temps les mauvais jours s’en vont, on arrive même à oublier. Avec le temps sèchent nos larmes, même celles devenues rivière. Ne t’inquiète pas car demain viendra et ça ira mieux. Ne cherche pas là où il fait si noir dans ton coeur, suis la lumière même sans comprendre. Avec le temps, tu sauras la raison des orages dans ton coeur.
Parfois on se sent si seul qu’on oublie le visage de ceux qui sont là. Avec le temps, la tendresse est là comme un vœu si doux que tu n’as pas froid même dans ton lit qui te berce vers ta destinée.
Je ne peux pas savoir pour demain mais j’ai appris qu’avec le temps ça va mieux. Dans les moments où la peur et le mal si profonds te brisent en ton âme, tu grandiras laissant une cicatrice qui te dit après, ne t’en fait pas. Avec le temps, si tu regardes la lumière, je serai là, je te donnerai ma force, mon équilibre et mon amour pour que tu puisses réaliser tes rêves les plus fous.
Alors ne t’inquiète pas parce que même dans la solitude des mauvais jours, avec le temps ce ne sera qu’une mélancolie des jours passés. Même dans le bonheur bien encré dans ce que tu auras conduit.



Commentaires